Soin post défrisage n°21

09:00:00

Je savais que le mois d'Avril allait être chargé mais ce que je n'avais pas prévu c'était la fatigue qui allait avec!! Mais bon on ne peut pas tout avoir puisqu'il n'est chargé que de bonnes choses mon mois d'Avril!! En ce moment, je suis un peu fatiguée mais heureuse aussi de tout ce que j'ai pu faire jusqu'ici sur ce mois.
 
D'ailleurs, j'avais tellement de chose à faire que je n'ai même pas pu acheter mon masque Garnier à temps pour mon co-wash, donc je n'en ai pas fait. A vrai dire, mes cheveux n'en avaient pas forcément besoin non plus. Du coup j'ai avancé le jour de mon soin comme je devais m'absenter pour le week-end aussi.
 
Tout ceci pour vous expliquer que je n'ai pas fait de co-wash la semaine dernière et je vais uniquement vous rapporter ainsi mon soin profond.

 

Lavage

  • Shampoo for Damaged Hair d'Aphogee
  • 10 gouttes HE Bay St Thomas
Pour rappel, cette huile ralentie la chute et favorise ainsi la pousse des cheveux. Elle est aussi connue pour limiter les pellicules. Je l'ai ajouté à mon shampoing que j'ai mis auparavant dans un petit récipient.
 
  • Honeysuckle Rose Conditioner d'Aubrey Organics
 

Soin

  • Humecto Creme Conditioner de Keracare
Je l'ai laissé reposer 1h sous film plastique.
 

Leave-in

  • Leave in Conditioning Repair Cream de Cantu Shea Butter
  • Olive Oil Heat Protection Serum d'ORS
J'ai fini mon soin très tard alors j'ai directement séché mes cheveux au brushing. Pour la nuit, j'ai rajouté un peu d'HV de jojoba puis j'ai fait 4 petits choux. Le lendemain, j'ai fait un chignon.
 
Si vous avez des questions sur votre routine ou des questions en général sur le soin / l'entretien / les produits pour les cheveux défrisés, n'hésitez pas à les laisser en commentaires ou à m'envoyer des messages sur la page Facebook du blog!

Encore une ancienne photo ;-)
 
A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM