Soin après le tissage - Nouvelle méthode de soin

09:30:00

En écrivant cet article, cela fait maintenant une semaine que j'ai enlevé mon tissage. Le jour du soin après avoir enlevé mon tissage, j'ai essayé de changer un peu la manière de faire mon soin. Je pense que je vais essayer cette méthode pendant un certain temps. Et bien sûr, je rapporterais ici ce que ça aurait changé sur mes cheveux.

Donc, une fois mon tissage enlevé, j'ai fait le soin suivant :

Pré-poo


  • 5 c-à-s Masque Olive Oil & Mango Butter Moisturizer d'Elasta QP
  • 10 gouttes d'HE de menthe poivrée
  • 10 gouttes d'HE de Bay Saint Thomas
  • 1 c-à-s d'HV de Pépins de raisin
  • 1 c-à-s d'HV d'avocat bio
  • 1 c-à-s d'HV d'amande douce bio
  • 1 c-à-s d'HV de papaye
Comme vous pouvez le voir, ce qui a changé maintenant c'est que je rajoute un soin dans mon pre-poo. Je le laisse poser 2-3 heures. Ensuite je commence mon soin.

Lavage


  • Porosity Control Shampoo de Roux



Ce shampoing, je vous en avais déjà parlé dans cet article, ici. Vous pouvez y voir mon avis.

Soin

  • Keratin 2 Minute Reconstructor d'Aphogee



Ce soin, je l'ai appliqué sous la douche. Je l'ai laissé posé 5 minutes et ensuite j'ai rincé.

Leave-in

Strength & Shine Leave-in Conditioner de Creme of Nature



Mes cheveux aiment ce leave-in. Ils sont soyeux, brillants et hydratés. Comme d'habitude, je vais toujours sécher mes cheveux à l'air libre.

La nouvelle méthode

Donc à partir de maintenant, ce que je vais faire c'est de mettre un masque dans mes huiles de pré-poo. Et je vais équilibrer les soins apportés à mes cheveux pendant le soin. C'est-à-dire, comme dans ce cas, j'ai utilisé un soin hydratant pour le pré-poo et ensuite en soin pendant le lavage, je vais mettre un soin hydratant. Donc je vais essayer de faire comme ça. Je vais voir ce que cela apporte. Mais je trouve que ça peut ire gagner du temps puisqu'on met le soin pendant le pré-poo. Mais cette méthode peut aussi apporter plus de soin aux cheveux puisque finalement on fait deux soins pendant un lavage.

Et vous, vous avez déjà essayé cette méthode?

A très vite pour le prochain article!

You Might Also Like

0 comments

Merci pour vos messages et commentaires!

Timeline

FOLLOW ME ON

Follow on Bloglovin

INSTAGRAM